#LikeMe ZOEKTOCHT
DIVERTISSEMENTS POUR ENFANTS
#À PROPOS DU PROJET
Le #LikeMe Zoektocht à Middelkerke est une promenade interactive gratuite et familiale à pied ou à vélo. Il s'étend sur 5 kilomètres et guide les participants le long des lieux de tournage de la série Ketnet #LikeMe. Des personnages comme Mia, Oscar, Sem, Raoul, Jules et Louise apparaissent dans des vidéos pour aider à résoudre des énigmes. L'histoire consiste à réunir les personnages pour une photo de groupe en trouvant leurs cachettes. Les QR codes qui jalonnent le parcours permettent de débloquer des défis et du contenu exclusif. La quête commence à l'office de tourisme "De Oude Post" à Middelkerke et se termine au Surfclub De Kwinte à Westende. Elle dure environ deux heures et peut être effectuée à pied ou à vélo. Bien que les acteurs ne soient pas physiquement présents, les participants qui relèvent le défi peuvent gagner une surprise.
Broadway Productions s'est chargé de la postproduction de tous les contenus vidéo du #LikeMe Zoektocht. Ces vidéos guident les participants tout au long du parcours et fournissent un contexte narratif, des indices interactifs et des apparitions de personnages.
Broadway Productions a été chargé de la post-production de tous les contenus vidéo présentés dans le cadre de l'exposition. #LikeMe Zoektocht. Ces vidéos ont joué un rôle central en guidant les participants tout au long du parcours, en offrant un contexte narratif, des indices interactifs et des apparitions des personnages de l'émission.
Le processus de post-production comprenait un travail sur fond vert et des effets visuels (VFX) pour placer les acteurs dans des décors imaginatifs et améliorer la narration. Grâce à un montage minutieux, à la conception du son et à la composition visuelle, Broadway a transformé de simples séquences en scènes immersives qui ont amené le monde des #LikeMe en transformant la promenade en une expérience multimédia dynamique pour les fans de tous âges.
Agence - Magie du tissu
Durée - shortform, promo
Notre contribution - Montage vidéo, VFX